25 choses qu’un cancéreux ne veut plus entendre

45414012c330534a16625e0387009fc4

… et ce que le malade pourrait bien vous répondre (à raison).

  1. C’est cool que tu puisses garder tes cheveux avec la chimio. Ca fait moins cancéreux.
    A un poil près, c’est sûr.
  2. Et c’est un cancer de quoi ? Où ça exactement ? Quelle taille ? Métastases ? Chimio, rayons, les deux ?
    Je savais pas que les chefs de projets / community manager /fleuristes / charcutiers / agents d’assurance, etc… étaient aussi oncologues.
    982387
  3. Ca se soigne bien maintenant le cancer.
    C’est sûr qu’au XVème siècle, on pouvait pas dire la même chose. Sinon, tu viens vomir avec moi ?
  4. Et tu en es à quel stade ?
    Stade de France ? (blague pourrie autorisée à partir du stade I).
  5. C’est quoi le pronostic ?
    Jappeloup dans la 1ère course, Princesse des Bruyères dans la 2ème, Carboplatine dans la 3ème…
  6. C’est vraiment cancéreux ton truc ? ils sont sûrs ?
    giphy
  7. J’ai connu un mec qui avait la même merde que toi. Bon, il est mort… Mais toi ça va aller.
    Mais oui, qu’est-ce que mourir de nos jours. Rien.
  8. Ca te va bien le crâne chauve. On dirait Natalie Portman ou Britney Spears.
    Si tu rajoutes E.T., je te saigne.
  9. J’ai vu une pub sur Facebook un médoc à base de gingembre et de cire d’abeille qui soignait le cancer. Tu devrais essayer.
    vVumfGkyADksw
  10. Sois positive.
    Bien sûr, ça met en joie d’apprendre qu’on a une espérance de vie de 6 mois.
  11. On se voit à mon retour de vacances.
    Ou pas.
  12. Peut-être que si tu t’étais plus préservée, si tu avais moins travaillé, si tu avais mangé 5 fruits et légumes par jour, si tu avais moins fait la fête, si tu avais fait plus de sport, si tu…
    avril
  13. Il faut voir cette maladie comme un cadeau.
    Oui, pareil qu’un chèque-cadeau chez Leroy Merlin. Même chose.
    tumblr_ni2okpRNw61rkj2e2o1_500
  14. Bon, y’a pire.
    Check-list, please.
  15. Tu vas t’en sortir.
    Es-tu Dieu ? Non, alors tais-toi.
  16. Tu vas enfin les perdre tes 3 kilos de trop ! Ahaha (humour)
    Crève !
    chips
  17. T’as de la chance que ton mec reste avec toi parce que bon…
    C’est parce qu’il adore me lécher.
    CR6r35u
  18. La maladie, ça aide à relativiser.
    Heu, sur ta connerie, pas vraiment.
  19. Garde le moral.
    Bah à défaut de garder un sein/une prostate/une langue/ un poumon / un os…
  20. De nos jours, tout le monde a un cancer
    C’est vrai, cela aurait été con que je m’en passe.
  21. Comment va ta famille ?
    Ils sont tous très excités par l’idée que j’ai un cancer.
    hard
  22. Et ça va durer combien de temps ?
    Ben justement, on est en pourparler avec la tumeur.
    7-billets-nat-10882241psoau
  23. Les médecins pensent que la chimio va fonctionner ?
    Non, on fait juste ça pour rigoler.
  24. On n’a pas un cancer sans raison.
    Tu crois que c’est une punition divine parce que j’ai écrabouillé un chat sur la route ?
    7ozTU
  25. Mes problèmes me semblent si stupides à côté de ce que tu vis.
    Enfin, une parole sensée. Allez, tchao !
    50centdriving